Bonsoir, pour information, j’avais mis le lien pour réinstaller la partition de démarrage dans cet article, juste après « Pour corriger le Master Boot Record ». Tentez de démarrer depuis le DVD de récupération du fabricant ou DVD d’installation Windows 8.1.
Un conseil supplémentaire pour vous est l’utilisation de Deployment Image Servicing and Management , un outil de boîte de réception intégré à Windows. Cet https://rocketdrivers.com/fr/dll/developer?vendor=tencent outil fonctionne comme un ensemble de commandes qui utilisent Windows Update pour fournir les fichiers nécessaires pour corriger toute corruption dans votre système. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’ordinateur et choisir Exporter pour sauvegarder l’intégralité de votre registre, mais ce n’est pas très pratique. N’oubliez pas que le registre contient un grand nombre d’entrées qui changent régulièrement. Essayer de fusionner l’ensemble d’un ancien registre dans votre registre actuel risque de poser des problèmes, c’est pourquoi vous ne devriez pas le faire.
- J’ai ensuite cliqué sur « oui » et « continuer » jusqu’au bout.
- Chacune de ces clés est divisée en sous-clé, qui peuvent contenir d’autre sous-clé et ainsi de suite, constituant toute une arborescence.
- Aparamment il faut lancer sur le disk endommagé mais comment savoir lequel est endommagé dans les différents disques durs notés.
Il est également utile de savoir que cela fonctionne sur Windows Hyper-V Server (je viens de le faire sur 2012 R2, ce qui signifie que ces paramètres fonctionnent toujours sous Windows 8 et 8.1). De toute façon, il est anormal que tu n’aies pas accès au menu contextuel d’une clé de registre. Car je n’ai pas eu de réponse de ta part car je ne trouve toujours pas même après tes réponses et tu ne voudrais pas le faire ? Enlever l’écran de verrouillage voir si tu arrives à remettre l’image à la place de la couleur par défaut. Il y a une clé de registre qui vous empêche de changer votre écran de verrouillage. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit et cliquez surregeditdans la partie supérieure du menuDémarrer. Validez l’exécution de l’éditeur du Registre en cliquant sur Oui.
Dépannage : quelles sont les erreurs les plus courantes sur PC ?
Vous trouverez dans la rubrique Utilitairesdes logiciels de décompression qui seront probablement nécessaires lors de vos diverses installations. Si vous ne comprennez toujours pas ce qu’est un driver, je vous propose d’écouter le très bon sketch d’Anne Roumanoff sur l’informatique et Internet.
Informations détaillées sur les codes d’erreur
Par exemple, les appels système sont invoqués par l’API du noyau Linux en utilisant des interruptions. Package – Le scénario le plus courant susceptible de déclencher ce code d’erreur particulier est une dépendance Visual C ++ manquante attendue par un programme ou un service de démarrage. Si ce scénario est applicable, vous pouvez utiliser une commande SxsTrace pour découvrir quelle dépendance VC ++ est manquante, puis l’installer en utilisant les canaux officiels. La distribution PHP Windows est fournie avec plus de 20 extensions différentes, toutes étant répertoriées dans le fichier php.ini.
D’autres solutions pourraient aussi être plus adaptées. N’hésitez pas à exposer votre problème sur le forum Windows 10 pour obtenir un avis de la communauté. Ici, vous devez mobiliser un logiciel qui vous guide pas à pas pour récupérer tous les fichiers d’installation de Windows 10. Ensuite, grâce au fichier fichier « Windows.iso », que vous aurez à « Monter » vouss accéderez au fichier d’installation « setup.exe » vous permettant de tout remettre à zéro. Par l’intermédiaire de l’invite de commande , vous pouvez effectuer une manœuvre assez simple qui va vous permettre d’identifier les potentiels fichiers Système qui posent problème. Le vrai problèmes vient des vendeurs de matériel qui ne parlent ni des procédures de réinstallation ni des possibilitées de faire une image disque pour restaurer la machine.